Cadis est le spécialiste des systèmes de détection préventive des fuites depuis 20 ans. Nous concevons, fournissons, installons et entretenons nos systèmes pour surveiller vos actifs ou empêcher une consommation inutile. Qu’il s’agisse d’une salle de serveurs, d’un local technique, d’un immeuble de bureaux, d’une salle d’opération, d’une station de pompage ou d’une conduite souterraine à double paroi: nous avons toujours une solution!

Pour cela, nous utilisons les produits Tracetek Nvent Raychem, pour lesquels nous sommes distributeurs en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg depuis de nombreuses années. Complétés par une gamme d’électronique et de capteurs IoT développés en interne, nous avons tous les outils en main pour vous proposer, en tant que client professionnel ou particulier, une solution adaptée.

BREEAM détection et surveillance des fuites

La mise en œuvre du système BREEAM met à disposition un cadre d’évaluation solide pour déterminer la performance durable des bâtiments de manière indépendante et sans ambiguïté.

Détection préventive des fuites

L’installation d’un bon système de détection des fuites n’est qu’un petit investissement par rapport aux coûts importants et aux maux de tête qu’une fuite causera.

Suivi de la consommation et répartition des coûts de chaleur

De nouvelles technologies et des modules électroniques très efficaces sont disponibles aujourd’hui par Cadis pour stocker les compteurs de consommation très facilement et pour stocker et traiter toutes les données de consommation de manière centralisée.

Trusted Partners